L'Olympien Adil Rami a publié sur son compte Instagram une vidéo dans laquelle il soutient Florian Thauvin, après sa suspension pour 3 matches.
Adil Rami sait défendre les copains, avec humour ! Dans une vidéo publiée sur son compte instagram, le joueur revient sur l'expulsion de Florian Thauvin lors du match de vendredi face à Lille , et la lourde sanction imposée par la Ligue de Football Professionnel : une suspension de trois matches, dont un avec sursis.
Oh Thauvin, t'as pris trois matches ? Oh qu'est-ce que tu as fait [...] Il y a un truc qui va pas... Allez, tiens bon, on les aura les méchants !
ironise Adil Rami, au volant de sa voiture.
Non, non, ça va pas. La LFP, ça va pas ! Trois matches, ça va pas... A la limite, tu peux mettre un mais pas trois ! A la limite deux, mais pas trois. A la limite trois, mais pas trois... Ah si !
Sanctionné pour un tacle dangereux sur le Lillois Youssouf Koné, Florian Thauvin ne jouera donc pas OM Bordeaux, prévu ce mardi, à huis-clos. Le coatch Rudi Garcia a également écopé de deux matches de suspensions ce soir là.