L'attaquant olympien a retrouvé la pelouse du centre d'entraînement de la commanderie balle aux pieds. L'olympien s'entraîne seul encore mais c'est une bonne nouvelle depuis son opération de la cheville en septembre dernier.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est l'image que les supporters marseillais attendaient depuis un moment, revoir Florian Thauvin balle aux pieds. Si sa guérison est en bonne voie, le marseillais ne devrait pas faire de retour en match avant la rencontre face à Montpellier le 14 mars prochain au mieux.
 

L'attaquant s'était blessé le 14 juillet dernier à Glasgow, lors d'un match de préparation. 
Il a été opéré le 13 septembre, par un ponte de la chirurgie anglaise James Calder. Sept mois après sa blessure, il a repris la course sur les terrains d'entraînement de la commanderie ce jeudi et a touché un peu la balle. Un entraînement sans ses coéquipiers.

Prochaine étape, l'entraînement collectif pour voir comment sa cheville réagit. 

Des observateurs très optimistes le voit intégrer le groupe le 6 mars pour la réception d'Amiens.

Un retour vraisemblablement prématuré, Florian Thauvin devrait plutôt être opérationnel pour la venue du PSG le 22 mars.

Mais pour éventuellement jouer quelques minutes, il pourrait démarrer une rencontre après la trève internationale en avril.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information