OM : Garcia souhaite que ses joueurs “champions du monde” reviennent à leur meilleur niveau

Rudi Garcia espère que ses champions du monde vont revenir au meilleur de leur niveau très vite / © PHOTOPQR/LA PROVENCE/MAXPPP
Rudi Garcia espère que ses champions du monde vont revenir au meilleur de leur niveau très vite / © PHOTOPQR/LA PROVENCE/MAXPPP

Mandanda blessé, Rami coupable sur les deux buts face à Monaco avant la trêve, Rudi Garcia, l'entraîneur de l'OM a reconnu que ses joueurs n'avaient peut-être pas digérer cette deuxième étoile, même si les olympiens ont peu ou pas jouer pour certains. 

Par Sidonie Canetto

Lors de la traditionnelle conférence de presse d'avant-match, Rudi Garcia, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille a répondu aux questions des journalistes sur une probable baisse de forme ou de niveau des joueurs qui ont participé à la coupe du monde.
"C'est moins glamour de jouer en championnat mais il faut qu'ils se remettent vite dedans", a reconnu Rudi Garcia. 
Ce dimanche les marseillais affrontent Guingamp au Vélodrome pour le compte de la 5ème journée de ligue 1 à 21h.
A cette occasion le coach marseillais a confirmé que Steve Mandanda, le gardien de but marseillais était toujours à l'infirmerie pour soigner sa blessure à la cuisse.
Ce dimanche, les marseillais vont débuter un marathon de sept matches en 21 jours, autant dire que le coach marseillais aura besoin d'un effectif au complet et en forme pour tenir la distance pour engranger le plus de points possible.

 

Sur le même sujet

Réaction des habitants de Châteaudouble (83)

Les + Lus