OM : "Je veux juste partir", l'entraîneur de Marseille André Villas-Boas annonce qu'il veut démissionner

L'entraîneur de l'Olympique de Marseille André Villas-Boas a annoncé en conférence de presse avoir présenté sa démission à sa direction. Le coach portugais n'a pas apprécié le dernier recrutement lors du mercato. En désaccord avec sa hiérarchie, Villas-Boas souhaite quitter le club olympien.

André Villas-Boas sera-t-il sur le bord de la pelouse demain soir contre Lens ?
André Villas-Boas sera-t-il sur le bord de la pelouse demain soir contre Lens ? © NICOLAS TUCAT / AFP

Trois jours après l'intrusion de supporters à la Commanderie, le centre d'entraînement de l'Olympique de Marseille et au lendemain de la fin du Mercato, l'entraîneur André Villas-Boas a présenté sa démission à sa direction.

"Je ne veux rien de l'OM, pas d'argent. Je veux juste partir", a indiqué en conférence de presse André Villas-Boas.

Le coach portugais regrette les choix de ses dirigeants lors de la fin du mercato hier soir. Nemanja Radonjic a été prété au Hertha Berlin (Allemagne) alors que le club a recruté le milieu français des Celtic Glasgow (Ecosse) Olivier Ntcham.

"J'ai appris le départ de Radonjic hier soir à 22h. Et ça s’est terminé par l’arrivée d’un joueur. Un joueur que je ne voulais pas. J’étais contre. J’ai présenté ma démission au club. Je ne suis pas d’accord avec la politique sportive du club. La direction ne m’a pas donné de réponse", explique André Villas-Boas.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
om football sport