Alors que la tension monte entre l'OM et l'OL, le président du club de rugby du RC Toulon, Mourad Boudjellal, s'est mêlé samedi à la guerre des mots opposants les présidents des deux clubs.
OM, RCT même combat ! Le président du club de rugby du RC Toulon s'est mêlé samedi à la guerre des mots qui oppose depuis plusieurs jours les présidents de Marseille et de Lyon.
On a envie de tout casser chez Jean-Michel Aulas. Parce qu'il le mérite bien.
"Nous, on est comme Marseille, comme l'OM, on a envie d'aller chez Jean-Michel Aulas", le président lyonnais, s'est amusé le patron du RCT ans la zone mixte après la large victoire contre Castres (59-13). qui met Toulon est en bonne position pour les demi-finales du Top14, au Groupama Stadium, le stade de l'Olympique Lyonnais.#RCTCO : @mouradrct "On est comme Marseille, on a envie d'aller chez @JM_Aulas. On a envie d'aller tout casser chez Jean-Michel Aulas parce qu'il le mérite bien quand même."#TeamOM #OM #RCT pic.twitter.com/1eYIc2FmJz
— Johan Rouquet (@JohanRouquet) 28 avril 2018
"Les Marseillais vont aller disputer la finale le 16 mai, nous une éventuelle demi-finale le 25 ou 26 mai, on espère donc que Jean-Michel Aulas aura tout remis en ordre", a-t-il encore ironiser.
L'entraîneur de Lyon Bruno Genesio a jugé "scandaleux" les propos de Mourad Boudjellal : "Comment peut-on quand on est président de club de football, de rugby ou de ce que vous voulez, appeler à la haine ? Même sur le ton de l'humour mais je ne sais pas dans quel contexte ces propos ont été tenus. C'est un scandale".
Cette personne ne doit plus mettre les pieds dans un stade.
a-t-il ajouté.