Marseille : l'enfant de 22 mois percuté est décédé, un homme d'une vingtaine d'années en garde à vue

Le petit garçon percuté par une voiture lundi après-midi dans le nord de Marseille, est décédé des suites de ses blessures dans la soirée. Il avait été transporté en état d'urgence absolue à l'hôpital. Le conducteur du véhicule à l'origine du choc initial a été placé en garde à vue.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La petite victime n'a pas survécu à ses blessures. Lundi dans la soirée, l'enfant de 22 mois percuté quelques heures plus tôt par une voiture, sur le chemin Saint-Louis de Rove, dans le nord Marseille, est décédé des suites de ses blessures dans le centre hospitalier où il avait été conduit.

Dans le même temps, le conducteur du véhicule à l'origine du choc initial et qui avait pris la fuite après l'accident, un homme d'une vingtaine d'années, a été interpellé et placé en garde à vue dans les locaux de la  BADR (Brigade des accidents et des délits routiers) de la division Nord chargée de l'enquête. Les circonstances du drame restent à éclaircir. Les enquêteurs analysent actuellement les données recueillies sur place, par les caméras de vidéosurveillance et les témoignages.

Le conducteur du véhicule devrait être déféré au parquet pour être présenté à un magistrat d'ici demain.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information