Le petit garçon percuté par une voiture lundi après-midi dans le nord de Marseille, est décédé des suites de ses blessures dans la soirée. Il avait été transporté en état d'urgence absolue à l'hôpital. Le conducteur du véhicule à l'origine du choc initial a été placé en garde à vue.
La petite victime n'a pas survécu à ses blessures. Lundi dans la soirée, l'enfant de 22 mois percuté quelques heures plus tôt par une voiture, sur le chemin Saint-Louis de Rove, dans le nord Marseille, est décédé des suites de ses blessures dans le centre hospitalier où il avait été conduit.
Dans le même temps, le conducteur du véhicule à l'origine du choc initial et qui avait pris la fuite après l'accident, un homme d'une vingtaine d'années, a été interpellé et placé en garde à vue dans les locaux de la BADR (Brigade des accidents et des délits routiers) de la division Nord chargée de l'enquête. Les circonstances du drame restent à éclaircir. Les enquêteurs analysent actuellement les données recueillies sur place, par les caméras de vidéosurveillance et les témoignages.
Le conducteur du véhicule devrait être déféré au parquet pour être présenté à un magistrat d'ici demain.