Le trafic ferroviaire est perturbé de ce vendredi 13 septembre entre Marseille et Aubagne, en raison d'une panne électrique. Le retour à la normale est annoncé pour la fin de matinée.

Contre-temps pour les voyageurs ce matin à l'heure de pointe. Depuis 7h25, ce vendredi 13 septembre, la circulation des trains est perturbée entre les gares de Marseille et Aubagne, a annoncé le compte SNCFT TER SUD Provence-Alpes-Côte d'Azur sur le réseau social X (anciennement Twitter). 

Retards et trains supprimés

Des retards et des suppressions de trains sont à prévoir, informe la SNCF. 

Sur son site internet, la SNCF annonce ainsi des retards estimés entre 30 et 55 minutes, notamment en provenance d'Occitanie. Mais des retards de 5 à 10 minutes pour des trains arrivant de Nice, Hyères ou Les Arcs. Les voyageurs sont invités à se renseigner sur les canaux d'information habituels. 

Ces perturbations sont dues à une panne électrique. La SNCF précise que la reprise normale du trafic est prévue vers 11 heures.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité