Les supporters de l'Olympique de Marseille interdits de stade par la Lazio de Rome

Après les débordements et les échauffourées causés par certains supporters de l'Olympique de Marseille le 25 octobre dernier lors du match contre la Lazio, le club italien interdit toute vente de billets aux marseillais pour le match retour. 

C'est un communiqué du club italien paru hier qui l'annonce : aucun billet ne sera vendu aux supporters marseillais pour le match retour prévu le 8 novembre au stade Olimpico de Rome. Le club instaure l'interdiction de vente à toute personne habitant la France, et pour cela va bloquer les ventes via les centres d'appels. Il y aura également un contrôle d'identité aux portes du stade pour s'assurer que personne ne passe à travers les mailles du filet. 
Cette décision fait suite aux nombreux incidents qui ont eu lieu devant le stade Vélodrome le jour du match aller, le 25 octobre dernier. Des incidents qui avaient d'ailleurs commencé la veille sur le vieux port entre supporters italiens et des marseillais. 
ce jour là, Marseille avait subi une cuisante défaite 1-3 à domicile. Le match retour est capital pour l'OM. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité