Tirs à Marseille : un homme de 22 ans gravement blessé par cinq balles

Publié le
Écrit par Cassuto Karen .

Un homme de 22 ans entre la vie et la mort dimanche 11 septembre 2022 après avoir été blessé par cinq balles dans le quartier de la Belle de Mai à Marseille (3e arrondissement).

Les faits se sont déroulés à minuit trente. Un homme de 22 ans, alors assis sur une chaise, se fait tirer dessus dans le quartier de la Belle de Mai à Marseille, entre l'impasse Delpech et Jolie Manon. Il reçoit cinq balles dans le corps. Le ou les tireurs prennent la fuite.

D'après la police, qui a retrouvé cinq étuis au sol, la victime était très certainement impliquée dans un trafic de stupéfiants : "il était sur une chaise, dehors, à proximité d'un point de stupéfiant connu de la police".

Pronostic vital engagé

La victime est alors prise en charge par les marins-pompiers de Marseille. Son pronostic vital est engagé. 

Il y a sept jours, samedi 3 septembre 2022, un autre homme de 22 ans avait été la cible de tirs de Kalachnikov dans le 15e arrondissement de Marseille. Il est, lui, décédé sur le coup

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité