VIDEO. Coupe du monde de Rugby: 5000 intérimaires recherchés en France dont 750 à Marseille

durée de la vidéo : 00h01mn32s
5000 intérimaires sont recherchés dans de nombreux secteurs en France pour la coupe du monde de rugby qui se déroulera à partir de septembre. Plusieurs centaines de postes sont à pourvoir à Marseille. ©FTV

Recruteur officiel, la société Proman va à la rencontre des jeunes pour trouver des intérimaires pour la coupe du monde de rugby.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans ce festival de musique électronique à Marseille, la société Proman, recuteur officiel de la Coupe du Monde de Rugby, a installé une attraction gratuite qui a beaucoup de succès auprès des jeunes. Pour y participer, il suffit de donner ses coordonnées. Une opération menée pour recruter des intérimaires dans différents secteurs d'activité pendant la coupe du monde de rugby qui se déroulera à partir de septembre.

 "On casse les codes donc on va sur des endroits où on ne nous attend pas pour pouvoir capter des candidats qui n'auraient peut-être pas eu le reflexe d'aller voir une de nos agences", explique Stéphanie Bernard, la directrice opérationnelle Sud du groupe Proman, à nos journalistes Amanda Jacquel et Mickael Florès.

Serveurs, manutentionnaires, aide cuisiniers, chauffeurs...  750 postes sont à pourvoir à Marseille, 5000 au total dans de nombreux secteurs sur toute la France.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information