Recruteur officiel, la société Proman va à la rencontre des jeunes pour trouver des intérimaires pour la coupe du monde de rugby.
Dans ce festival de musique électronique à Marseille, la société Proman, recuteur officiel de la Coupe du Monde de Rugby, a installé une attraction gratuite qui a beaucoup de succès auprès des jeunes. Pour y participer, il suffit de donner ses coordonnées. Une opération menée pour recruter des intérimaires dans différents secteurs d'activité pendant la coupe du monde de rugby qui se déroulera à partir de septembre.
"On casse les codes donc on va sur des endroits où on ne nous attend pas pour pouvoir capter des candidats qui n'auraient peut-être pas eu le reflexe d'aller voir une de nos agences", explique Stéphanie Bernard, la directrice opérationnelle Sud du groupe Proman, à nos journalistes Amanda Jacquel et Mickael Florès.
Serveurs, manutentionnaires, aide cuisiniers, chauffeurs... 750 postes sont à pourvoir à Marseille, 5000 au total dans de nombreux secteurs sur toute la France.