L'artiste, sacré aux Victoires de la Musique pour son album "Multitude", ne s'était plus produit à Marseille depuis sept ans. Stromae retrouve son public avec deux concerts dans un Dôme au complet.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sept ans de réflexion. Stromae a pris le temps avant de se décider à retrouver la scène du Dôme de Marseille. Après cette longue absence, ses fans étaient au rendez-vous, les billets se sont vendus rapidement et la salle de concert a affiché complet pour les deux représentations des 9 et 10 mars.

Le public a pu découvrir quelques chansons de son album, sorti en mars 2022, "Multitude", sacré "album de l'année" aux Victoires de la musique. Après une longue pause dans sa carrière, l'interprète est revenu avec cet album sur son burn-out et sa dépression.

"On est contentes de voir qu'il a la pêche sur scène. Après sa dépression, ça fait plaisir de voir qu'il a pas lâché", affirme Caroline, une spectatrice qui est venue avec une amie.

Sur les réseaux sociaux, le public a exprimé sa satisfaction de le voir en concert.

Le musicien belge a fini son concert a cappella sur son titre "Mon amour", après la forte demande des téléspectateurs souhaitant qu'il revienne pour "une dernière chanson". Le Maestro avait invité en première partie l'artiste franco-camerounais, Yamê, à l'univers rap-trap.

Stromae se reproduit à nouveau sur la scène du Dôme, ce vendredi 10 mars, à 20 h. Tant pis pour les retardataires, la billetterie est close, le concert affiche complet.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information