VIDEOS. Marseille-Cassis 2023 : Samuel Etienne, Sylvie Tellier, Ophélie Meunier... Ces personnalités qui ont participé à la course

Qu'ils soient présentateurs, acteurs, journalistes, ils se sont frotté à la 44e édition de la course qui a eu lieu dimanche.

Ils ont tout donné pour boucler la course. Plusieurs personnalités ont participé à la 44e édition de Marseille-Cassis, dimanche 29 octobre. Parmi les 20 000 coureurs, on retrouve ainsi Samuel Etienne, qui s'est lancé dès 9 heures depuis le stade Vélodrome. "Ce sont des moments uniques, quand des milliers de personnes se retrouvent pour partager une passion commune, bon dimanche à tous, et bonne Marseille-Cassis aux coureurs/coureuses !", a-t-il lancé sur X (anciennement Twitter). Il a bouclé la course en 2h03 et 42 secondes.

Mais ce n'est pas la seule personnalité à s'être lancé sur la route de la Gineste. La journaliste de M6 Ophélie Meunier a fait ainsi partie des coureurs dimanche et a bouclé la course (1h47 et 15 secondes), tout comme le présentateur du JT de TF1 Gilles Bouleau (1h34 et 22 secondes).

durée de la vidéo : 00h00mn19s
La journaliste Ophélie Meunier a participé à la course Marseille-Cassis, le 29 octobre 2023. ©Alice Rysmann / FTV

>> Marseille-Cassis 2023 : regardez-vous franchir la ligne d'arrivée en vidéo

L'animatrice sportive Nathalie Simon a, de son côté, relevé un double défi sur le Marseille-Cassis : finir la course dans le meilleur temps tout en posant des questions aux participants pour l'émission en direct de France 3 Paca. 

durée de la vidéo : 00h01mn59s

Du côté des femmes toujours, Sylvie Tellier, l'ancienne Miss France 2002 et directrice générale de la société Miss France et de Miss Europe, s'est aussi engagée sur l'épreuve comme elle l'a expliqué au micro de France 3 Paca.

durée de la vidéo : 00h01mn05s

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité