Le meurtrier présumé de l'homme tué à Saint-Mitre-les-Remparts interpellé à Istres

Un homme vient d'être interpellé à Istres ce vendredi. Il est soupçonné d'avoir tué par balles un trentenaire vers 4h du matin à Saint-Mitre-les-Remparts, près de Martigues. Les premiers éléments de l'enquête évoquent une rixe sur fond d'alcool qui aurait mal tourné.

Un homme a été interpellé vendredi à Istres (Bouches-du-Rhône) dans le cadre de l'enquête sur le meurtre par arme feu d'un trentenaire près de Martigues quelques heures plus tôt. Selon les premiers éléments de l'enquête, confiée à la police judiciaire de Marseille, un jeune homme a été tué vers 04h00 après une altercation devant un bar de la commune de Saint-Mitre-les-Remparts sur l'Etang de Berre,. Cet homicide n'a "rien à voir avec un règlement de comptes", a ajouté une source proche de l'enquête.

Sur fond d'alcool

Peu après les faits, les policiers de la PJ ont interpellé un homme à Istres. Selon une autre source, cette rixe s'est déroulée sur fond d'alcool, la victime était connue de la police pour des faits mineurs mais le dossier n'a aucun lien avec le milieu du banditisme.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité