La victime est un homme de 35 ans. Il a été tué par balles tôt ce vendredi matin à Saint-Mitre-les-Remparts (dans les Bouches-du-Rhône), au nord de Martigues. Une violente dispute avec un autre client pourrait être à l'origine du drame. La police judiciaire est en charge de l'enquête. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une rixe entre deux clients qui aurait mal tourné pourrait être à l'origine de la mort d'un trentenaire à Saint-Mitre-les-Remparts (dans les Bouches-du-Rhône), au nord de Martigues. Il était environ 3h30 heures ce vendredi matin quand l'homme a été tué par balles sur le parking d'une pizzéria située sur la D5 reliant Istres à Saint-Mitre-les-Remparts. La victime habitait la commune de 5000 habitants. L'agresseur, d'une cinquantaine d'années, est un habitué du restaurant, un client "sans histoires" jusque-là. Les caméras de surveillance de la station-service toute proche du lieu du drame, sont en train d'être analysées par la police. Une enquête a été ouverte, elle a été confiée la PJ de Marseille. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information