La victime est un homme de 35 ans. Il a été tué par balles tôt ce vendredi matin à Saint-Mitre-les-Remparts (dans les Bouches-du-Rhône), au nord de Martigues. Une violente dispute avec un autre client pourrait être à l'origine du drame. La police judiciaire est en charge de l'enquête. 

Une rixe entre deux clients qui aurait mal tourné pourrait être à l'origine de la mort d'un trentenaire à Saint-Mitre-les-Remparts (dans les Bouches-du-Rhône), au nord de Martigues. Il était environ 3h30 heures ce vendredi matin quand l'homme a été tué par balles sur le parking d'une pizzéria située sur la D5 reliant Istres à Saint-Mitre-les-Remparts. La victime habitait la commune de 5000 habitants. L'agresseur, d'une cinquantaine d'années, est un habitué du restaurant, un client "sans histoires" jusque-là. Les caméras de surveillance de la station-service toute proche du lieu du drame, sont en train d'être analysées par la police. Une enquête a été ouverte, elle a été confiée la PJ de Marseille. 


L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité