Un homme tué par balles à Saint-Mitre-les-Remparts

Publié le Mis à jour le
Écrit par Claire Pain
Le meurtre a eu lieu sur ce parking, devant une pizzéria de Saint-Mitre-les-Remparts
Le meurtre a eu lieu sur ce parking, devant une pizzéria de Saint-Mitre-les-Remparts © François Bombard France 3 Provence-Alpes

La victime est un homme de 35 ans. Il a été tué par balles tôt ce vendredi matin à Saint-Mitre-les-Remparts (dans les Bouches-du-Rhône), au nord de Martigues. Une violente dispute avec un autre client pourrait être à l'origine du drame. La police judiciaire est en charge de l'enquête. 

Une rixe entre deux clients qui aurait mal tourné pourrait être à l'origine de la mort d'un trentenaire à Saint-Mitre-les-Remparts (dans les Bouches-du-Rhône), au nord de Martigues. Il était environ 3h30 heures ce vendredi matin quand l'homme a été tué par balles sur le parking d'une pizzéria située sur la D5 reliant Istres à Saint-Mitre-les-Remparts. La victime habitait la commune de 5000 habitants. L'agresseur, d'une cinquantaine d'années, est un habitué du restaurant, un client "sans histoires" jusque-là. Les caméras de surveillance de la station-service toute proche du lieu du drame, sont en train d'être analysées par la police. Une enquête a été ouverte, elle a été confiée la PJ de Marseille. 


En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.