Mauranne, tuée à la gare Saint-Charles de Marseille était originaire d'Eguilles

Forte émotion à Eguilles ce lundi matin après la mort d'une jeune fille de la commune. Elle avait 20 ans. Elle a été tuée sur le parvis de la gare Saint-Charles avec sa cousine dimanche après-midi par un homme armé d'un couteau.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'émotion est très forte ce lundi à Eguilles au lendemain de l'attaque par un homme avec un couteau sur le parvis de la gare Saint-Charles. Une jeune fille de la petite commune située près d'Aix-en-Provence dans les Bouches-du-Rhône fait partie des victimes. 

Deux étudiantes


Mauranne H. était étudiante à la faculté de Médecine de Marseille depuis 2015. Âgée de 20 ans, elle était inscrite en 3e année. L'autre jeune fille, Laura P., 21 ans, était originaire de Rillieux-la-Pape et étudiait à l'école d'infirmières de Lyon. 


Drapeaux en berne


Comme la mairie d'Eguilles, la ville de Rillieux-la-Pape a placé les drapeaux en berne. Le maire de Rillieux,  Alexandre Vincendet se dit "profondément choqué par cet assassinat".


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information