8e de finale : Belle victoire de Weiss contre Lucchesi

Après une entame difficile, l'équipe de Weiss a su revenir au score pour ensuite prendre l'avantage et gagner 13 à 9. Jean-Marie Weiss, Regis Viaux et Guy Gastaldi continuent l'aventure en quarts de finale contre Santiago. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Lucchesi et ses partenaires n'ont pas résisté à la pression ce matin dans le carré E sous une chaleur étouffante. Ils étaient pourtant bien partis dans cette partie. Après avoir menés 8 à 2, ils se sont fait recoller au score par Weiss et ses coéquipiers. La triplette Weiss n'a pas perdu face et  a pris l'ascendant psychologique sur l'équipe adversaire.

Le public a été conquis par ce match riche en rebondissement. 

Ils sont impressionnants des deux côtés, ça fait peur





confie Gilbert, spectateur assidu du mondial.

Réaction de Jean-Marie Weiss sur sa victoire : 

Weiss prend partie par partie, il est content d'en être arrivé là. Mais il sait qu'à ce niveau, la suite sera difficile. 

C'est du bonus maintenant, l'essentiel c'est de se faire plaisir et de jouer au mieux

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information