En dehors de la ferveur footballistique, l'Euro est aussi une histoire... d'euros ! Les hôteliers-restaurateurs marseillais attendaient beaucoup de l'évènement qui a attiré des milliers de spectateurs-curieux-fans-supporteurs... et hooligans ! Aujourd'hui ils font les comptes

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A Marseille, l'Euro avait  mal commencé avec les émeutes, russo-anglaises. Et si la suite de la compétition s'est mieux déroulée, les affaires dans l'hôtellerie et la restauration ont tout de même souffert de cette mauvaise publicité. D'autre part, les commerces ont vécu de manière très disparate ce grand raoût du foot. Selon l'emplacement, le type d'établissement et les interdictions qui ont frappé les environs immédiats du stade et de la Fan Zone, certains estiment même qu'ils sont bien en-dessous du bénéfice qu'ils auraient pu tirer de l'évènement.

Après l'euro 2016, c'est l'heure des comptes !

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information