L'équipe de France est arrivée lundi à Marseille. Karim Benzema s'est prêté au jeu des selfies. Mathieu Valbuena lui est content de revenir à Marseille. Les Bleus jouent ce mardi à 21h au Vélodrome pour un match amical contre la Suède. Les supporters attendent mieux que le match nul contre l'Albanie
L'équipe de France n'avait pas joué à Marseille depuis 5 ans. Ce mardi soir, elle affronte la Suède en match amical à 21h au stade Vélodrome. Un match pour reprendre confiance après le nul contre l'Albanie.
#OM @equipedefrance Les Bleus ont pris leur quartier à Marseille http://t.co/3FG7ottCk6 pic.twitter.com/ArHRI5tgCe
— Mediafoot Marseille (@Mediafoot_OM) 17 Novembre 2014
Pas de Zlatan, mais le retour de Valbuena
Le suèdois Zlatan Ibrahimovic ne jouera pas au Vélodrome, il n'est pas tout à fait remis de sa blessure. Les olympiens eux seront de la partie. André-Pierre Gignac, Dimitri Payet et Steve Mandanda sans compter deux ex-phocéens Didier Deschamps et Mathieu Valbuena. Valbuena, milieu de terrain de l'équipe de France s'est félicité d'un "clin d'oeil" que constitue pour lui ce retour au stade Vélodrome quelques mois après son transfert au Dynamo Moscou.J'ai passé huit années formidables à jouer dans cette enceinte magnifique, où j'ai passé des moments merveilleux. C'est un beau clin d'oeil d'y revenir"
a déclaré Valbuena, qui remplaçait l'habituel capitaine des Bleus Hugo Lloris lors de la traditionnelle conférence de veille de match.
"Huit années merveilleuses mais usantes"
"C'est vrai que je n'ai pas pu dire au revoir (cet été juste après son transfert). J'avais des obligations avec mon nouveau club", a encore expliqué le meneur de jeu des Bleus, qui a longtemps été le chouchou des supporteurs marseillais au cours de "huit années merveilleuses mais aussi usantes".Ca me fait plaisir, je suis très content de revenir, de revoir tout le monde, mais il ne faut pas oublier que ce sera un match international, et il faudra faire abstraction de tout ça"
a-t-il conclu.