Diarra de nouveau absent du groupe, Evra de retour

Lassana Diarra est de nouveau absent du groupe de Marseille, qui sera opposé à Nantes dimanche soir en clôture de la 25e journée de Ligue 1. Le milieu de 31 ans ne s'est pas présenté à l'aéroport pour prendre l'avion avec le reste de l'effectif.

© Maxppp
Encore un caprice de Lassana Diarra ?  Le milieu de terrain de l'OM avait été sifflé mercredi au Vélodrome lors de son retour dans l'équipe, après des mois de pseudos blessures physiques et mentales. Samedi soir, il ne s'est pas présenté à l'aéroport de Marignane où il était attendu pour se rendre à Nantes avec son groupe. Refus de jouer, instance de transfert en Chine ou nouveaux maux de têtes mystérieux ?

Le milieu de 31 ans avait fait sa première apparition en 2017 dans le groupe de l'OM lors de la réception de Guingamp mercredi en L1 (2-0), après être resté à l'écart en janvier car il cherchait un nouveau club. Il était entré en fin de partie. Samedi soir, Diarra a tweeté une photo de lui, assis en tenue civile, avec le message: "Toujours rester serein..."

Le retour de Patrice Evra

L'OM enregistre en revanche le retour de l'arrière gauche Patrice Evra. Evra (35 ans), recrue vedette de l'OM au mercato hivernal avec le milieu offensif Dimitri Payet, avait été victime d'une élongation aux ischio-jambiers de la jambe gauche lors du 16e de finale de Coupe de France contre Lyon (2-1 a.p) le 31 janvier. Henri Bedimo, autre arrière gauche, ne figure pas dans le groupe.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
om football sport ligue 1