Diarra de nouveau absent du groupe, Evra de retour

Lassana Diarra est de nouveau absent du groupe de Marseille, qui sera opposé à Nantes dimanche soir en clôture de la 25e journée de Ligue 1. Le milieu de 31 ans ne s'est pas présenté à l'aéroport pour prendre l'avion avec le reste de l'effectif.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Encore un caprice de Lassana Diarra ?  Le milieu de terrain de l'OM avait été sifflé mercredi au Vélodrome lors de son retour dans l'équipe, après des mois de pseudos blessures physiques et mentales. Samedi soir, il ne s'est pas présenté à l'aéroport de Marignane où il était attendu pour se rendre à Nantes avec son groupe. Refus de jouer, instance de transfert en Chine ou nouveaux maux de têtes mystérieux ?

Le milieu de 31 ans avait fait sa première apparition en 2017 dans le groupe de l'OM lors de la réception de Guingamp mercredi en L1 (2-0), après être resté à l'écart en janvier car il cherchait un nouveau club. Il était entré en fin de partie. Samedi soir, Diarra a tweeté une photo de lui, assis en tenue civile, avec le message: "Toujours rester serein..."

Le retour de Patrice Evra

L'OM enregistre en revanche le retour de l'arrière gauche Patrice Evra. Evra (35 ans), recrue vedette de l'OM au mercato hivernal avec le milieu offensif Dimitri Payet, avait été victime d'une élongation aux ischio-jambiers de la jambe gauche lors du 16e de finale de Coupe de France contre Lyon (2-1 a.p) le 31 janvier. Henri Bedimo, autre arrière gauche, ne figure pas dans le groupe.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information