Une femme de 46 ans retrouvée morte chez elle

Le corps sans vie d'une quadragénaire a été retrouvé vendredi à son domicile dans le quartier de la Belle-de-Mai à Marseille. Il s'agirait d'un homicide, comme pour la septuagénaire découverte morte le même jour dans son logement. Les deux affaires ne seraient pas liées.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux enquêtes ont été ouvertes à Marseille après la découverte des corps de deux femmes de 46 et 78 ans à leur domicile respectif, ces deux affaires n'ayant à priori "aucun lien" entre elles, selon une source policière.
Vendredi après-midi, c'est le corps d'une femme de 46 ans qui a été retrouvé à son domicile, dans un petit immeuble du quartier de la Belle-de-Mai. Ses voisins, alertés par un proche inquiet, ont trouvé la porte de son appartement ouverte et ont donné l'alerte.
"Elle a reçu des coups et portait des ecchymoses sur tout le corps", a précisé le procureur de la République Brice Robin, joint par téléphone. "Une autopsie doit être pratiquée lundi".
Dans la soirée, le corps d'une autre femme, âgée de 78 ans, a quant à lui été découvert dans sa maison individuelle du quartier de La Capelette.
Dans les deux cas, la thèse de l'homicide a été retenue et les deux enquêtes ont été confiées par le parquet à la police judiciaire de Marseille. Selon une source policière, il n'y aurait, "à priori, aucun lien entre ces deux cas".


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information