Du 14 au 17 octobre, la Fiesta des Suds pour sa 24ème édition a rassemblé plus de 32 000 spectateurs. 35 concerts et de la musique chaude pour faire monter la température d'un cran. Bilan mitigé.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
selon les organisateurs de la Fiesta des Suds, la 24ème édition de ce festival d'automne a rassemblé plus de 32 000 spectateurs derrière le mot d'ordre
Malgré le coup de froid brutal qui s'est abattu ces derniers jours sur la région et sur les Docks des suds, les musiques de la Fiesta sont venues réchauffer les nuits marseillaises : Alpha Blondy, Bigflo & Oli, Chico Trujillo, Vaudou Game, Cheikh Lô ou encore The Dø et les Amazones d’Afrique : en tout 155 artistes étaient sur scène pour 70 heures de musique.
sur 3 scènes n'ont tout de même pas attiré la foule espérée. La précédente édition avait réuni plus de