Insolite : repas gastronomiques à Marseille dans une nacelle à 35 mètres de hauteur

Après Monaco et Saint-Tropez, Marseille se paye le luxe de repas gastronomiques pris à bord d'une nacelle qui s'élève à 35 mètres de hauteur. Avec vue sur le Vieux- Port. Attention, ce n'est pas donné !  

On connaisait les dîners dans le noir, dans un igloo ou dans une yourte. Voici une proposition toujours plus originale : un repas à bord d'une nacelle qui s'élève à 35 mètres au dessus de niveau du sol.

"Dinner in the sky", ce concept qui a déjà fait le tour du monde fait étape à Marseille cet automne  dans le cadre prestigieux de l'hôtel Intercontinental. Aux fourneaux, le chef Lionel Levy ( restaurant l'Alcyone) qui devrait conduire les quelques privilégiés au 7eme ciel ! Ce sera une première pour ce restaurateur étoilé que de cuisiner suspendu à une grue surplombant tout Marseille.



Pour vivre cette expérience originale, les gastronomes en quête de nouvelles sensations gustatives devont débourser 395 euro pour le repas. A bord de la nacelle, on compte 22 places assises, les convives se hisseront sur la plateforme avec un harnais en moins de 10 minutes. 1h30 plus tard, les clients redescendent les yeux et le ventre émerveillés.


L'hôtel a déjà plusieurs réservations pour les dates du 22, 23 et 24 septembre. Et pourquoi pas bientôt, un diner sous terre ?

L'actualité "Sorties et loisirs" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité