Le leader de la France Insoumise est arrivé à Marseille hier soir. Jean-Luc Mélenchon doit rencontrer des militants marseillais et il tiendra une conférence de presse à 16h30. Il rendra également une visite de courtoisie au maire de Marseille et au préfet.
La campagne des législatives s'annonce mouvementée à Marseille. Le député sortant PS de la 4e circonscription des Bouches-du-Rhône, Patrick Mennucci, ne décolère pas après l'annonce du parachutage de Jean-Luc Mélenchon sur ses terres du centre-ville.
Le candidat malheureux de La France insoumise à la présidentielle, Jean-Luc Mélenchon est arrivé hier soir à Marseille. Il a programmé une conférence de presse pour 16h30, au cours de laquelle il devrait annoncer officialliser sa candidature dans ce secteur de la ville, où il a recueilli 39 % des voix au premier tour le 23 avril dernier; et où le FN l'un de ses plus bas de France, 15 %.
Rencontre avec le maire
Auparavant, Jean-Luc Mélenchon rencontrera des militants marseillais/ Le candidat de La France insoumise doit également rendre une visite de courtoisie au maire de Marseille et au préfet. Mais les médias ne sont pas conviés.