JO 2016 : Denis Gargaud Chanut accueilli comme une star à son arrivée à l'aéroport

Publié le Mis à jour le
Écrit par Astrid Garaude
Ils étaient nombreux à venir féliciter, pagaie à la main, le champion olympique.
Ils étaient nombreux à venir féliciter, pagaie à la main, le champion olympique. © JL Boudart / France 3 PA

Un titre olympique, ça vaut bien un comité d'accueil digne d'une star. C'est en tous cas, ce qui attendait le médaillé olympique en Canoë monoplace hommes, Denis Gargaud Chanut, lors de son arrivée à l'aéroport de Marseille.

Le champion olympique marseillais Denis Gargaud a été accueilli avec les honneurs. Il faut dire que le Français a impressionné en remportant la médaille d’or en canoë-kayak monoplace. Il succède avec brio au géant Tony Estanguet. Une fierté pour son club de Marseille Mazargues Canoë Kayak et pour la ville tout entiètre.

Ses proches étaient présents, notamment son ancien entraîneur Albert Tobelem. Il a été reçu par un véritable comité d'accueil à son arrivée à l'aéroport de Marseille-Provence. Certains fans avaient même emmené des pagaies. 

durée de la vidéo: 02 min 02
JO 2016 : Denis Gargaud Chanut accueilli comme une star à son arrivée à l'aéroport ©France 3 Provence-Alpes

 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.