LEGISLATIVES A MARSEILLE. Christophe Masse retire sa candidature dans la 3e circonscription

L'ancien socialiste Christophe Masse vient de retirer sa candidature aux législatives dans la 3ème circonscription des Bouches-du-Rhône à Marseille, annoncent nos confrères de La Provence. L'ancien socialiste avait demandé l'investiture de la République En Marche, en vain. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Christophe Masse se retire de la course à la députation, annoncent nos confrères de La Provence. L'ancien socialiste briguait le poste de député perdu pour cause de condamnation judiciaire par Sylvie Andrieux. Dans cette troisième circonscription des Bouches-du-Rhône, Christophe Masse espérait obtenir l'investiture du mouvement La République En Marche, en vain. Le mouvement d'Emmanuel Macron a investi une autre candidate, Alexandra Louis. 

Eviter une victoire du FN

Le conseiller départemental et conseiller de la métropole Aix-Marseille explique renoncer pour éviter une victoire du candidat du Front National Stéphane Ravier. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information