Marseille : appel à témoin concernant la disparition inquiétante d'une jeune femme

La police lance un appel à témoin au sujet d'une jeune femme de 23 ans. Flora a disparu depuis le 28 juin dernier à 13h. Cette jeune personne souffre d'un grave problème de santé qui l'empêche d'être autonome. Si vous l'apercevez, un numéro : 06.29.81.24.64

© Photo fournie par la police
La police lance un appel à témoin concernant la disparition inquiétante d'une jeune femme se prénommant Flora agée de 23 ans.

Sa disparition date du mercredi 28 juin 2017 à 13 H 00. La jeune fille souffre d'un grave problème de santé qui l'empêche d'être autonome. Elle court de ce fait un grand danger. De plus, elle ne prend plus le traitement dont elle a besoin et se trouve sans moyen.

Flora, de type européen, mesure 1m72, elle est de corpulence très mince, elle a des cheveux longs clairs et une longue tresse. Elle était vêtue lors de sa disparition d'un t-shirt manches longues de couleur rose claire, d'un jean bleu, d'une paire de baskets noires. Elle porte un sac à main bleu. ( La tenue vestimentaire sur la photographie ne correspond pas à la tenue qu'elle portait lors de sa disparition)

Elle est démunie de moyens de transport et ne possède pas d'argent. Elle est de nature solitaire et s'exprime peu avec des inconnus.  Elle serait à ce jour toujours sur Marseille.

Si vous l'apercevez, tentez de rester au contact avec elle et appelez dans les plus brefs délais : 

                 - du lundi au vendredi de 08 H 00 à 18 H 00 : 06.29.81.24.64
                  - la semaine après 18 h 00 ainsi que le week end : 04.96.16.95.42.


Poursuivre votre lecture sur ces sujets
disparition faits divers
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter