Marseille: Dylan Rocher de retour au Mondial à pétanque après 3 ans d'absence

Le Manceau Dylan Rocher fait son retour au Mondial à pétanque après 3 années d'absence. Il formera une triplette avec Henri Lacroix et Stéphane Robineau. Dylan Rocher a déjà gagné à 3 reprises le Mondial à pétanque.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour tous les amateurs de pétanque la nouvelle est plus que bonne : elle est merveilleuse. Absent depuis 3 ans du parc Borély et du Vieux- Port, le Manceau Dylan Rocher fait cette année son grand retour pour la 56 ème édition du Mondial à pétanque. Le jeune homme de 26 ans, considéré par beaucoup comme un des meilleurs tireurs du monde, avait deserté les allées du parc Borély en raison d'une discorde entre son sponsor et l'organisation du Mondial. Une brouille aujourd'hui complétement oubliée. Dylan Rocher sera donc là pour, on s'en doute, aller le plus loin possible.

Une triplette d'enfer


Avec Stéphane Robineau et Henri Lacroix, ils vont former une des triplettes les plus en vue de cette édition 2017. "Maître" Henri Lacroix a d'ores et déjà réalisé une saison exceptionnelle : il est champion d'Europe et a remporté en Belgique, en avril dernier, le titre mondial en doublette. De son côté Stéphane Robineau est quadruple vainqueur du Mondial (2007, 2010, 2011, 2013).
Le coup d'envoi de cette édition sera donné le dimanche 2 juin dans les allées du parc Borély. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information