Marseille : des rencontres économiques sur le thème du numérique

La semaine économique de la Mediterranée se déroule à Marseille jusqu'à vendredi sur le thème du numérique. France 3 Provence-Alpes vous dresse le portrait de deux entreprises de la région qui connaissent une vraie réussite dans ce domaine. 

La semaine économique de la Méditerranée se déroule jusqu'à vendredi à Marseille. L’occasion pour les entrepreneurs de développer leurs réseaux d'affaires et se tenir au courant des dernières évolutions technologiques… cette année, le thème est « le numérique, pour une Méditerranée connectée ».
Dans ce domaine, quelques entreprises de la région sont à la pointe… Portraits de deux d’entre elles qui seront présentes lors de ces rencontres économiques.
Devisubox, dont la spécialité est la fabrication de time lapse : 40 salariés, 4 millions d'euros de chiffre d'affaires et Mixxit qui a mis au point une application révolutionnaire pour chefs d’entreprises qui travaillent seuls. 

La 10ème semaine économique de la Méditerranée c'est jusqu'à vendredi à la Villa Mediterranée.

Devisubox a pour spécialité la conception de time lapse, Mixxit a mis au point une application révolutionnaire pour chefs d’entreprises. Deux portraits d'entreprises réalisés à l'occasion de la semaine économique de la Méditerranée qui se tient à Marseille jusqu'à vendredi 4 novembre. Reportage de Mariella Coste, Alexandre Lepinay et Alexandra Vergnault. En interview : Régis Jullien de Pommerol, chargé d’affaires Devisubox et Renaud Laurent, président de Mixxit.