• L'actu en vidéos
  • SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS

Marseille : des rencontres économiques sur le thème du numérique

La Semaine Économique de la Méditerranée se tient à la Villa Méditerranée jusqu'à vendredi
La Semaine Économique de la Méditerranée se tient à la Villa Méditerranée jusqu'à vendredi

La semaine économique de la Mediterranée se déroule à Marseille jusqu'à vendredi sur le thème du numérique. France 3 Provence-Alpes vous dresse le portrait de deux entreprises de la région qui connaissent une vraie réussite dans ce domaine. 

Par GG avec MC

La semaine économique de la Méditerranée se déroule jusqu'à vendredi à Marseille. L’occasion pour les entrepreneurs de développer leurs réseaux d'affaires et se tenir au courant des dernières évolutions technologiques… cette année, le thème est « le numérique, pour une Méditerranée connectée ».
Dans ce domaine, quelques entreprises de la région sont à la pointe… Portraits de deux d’entre elles qui seront présentes lors de ces rencontres économiques.
Devisubox, dont la spécialité est la fabrication de time lapse : 40 salariés, 4 millions d'euros de chiffre d'affaires et Mixxit qui a mis au point une application révolutionnaire pour chefs d’entreprises qui travaillent seuls. 

La 10ème semaine économique de la Méditerranée c'est jusqu'à vendredi à la Villa Mediterranée.
Portrait croisé de deux entreprises présentes aux rencontres économiques de la Méditerranée
Devisubox a pour spécialité la conception de time lapse, Mixxit a mis au point une application révolutionnaire pour chefs d’entreprises. Deux portraits d'entreprises réalisés à l'occasion de la semaine économique de la Méditerranée qui se tient à Marseille jusqu'à vendredi 4 novembre. Reportage de Mariella Coste, Alexandre Lepinay et Alexandra Vergnault. En interview : Régis Jullien de Pommerol, chargé d’affaires Devisubox et Renaud Laurent, président de Mixxit.

 

Sur le même sujet

Jean-Pierre Vassallo, maire de Tende

Les + Lus