Marseille : tirs de kalachnikov à la cité Frais Vallon

Une série de tirs à la kalachnikov a eu lieu dimanche soir vers 19 heures, contre une façade d'immeuble de la cité Frais Vallon, dans les quartiers nord de Marseille. Aucun blessé n'est à déplorer. Une enquête est ouverte.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était 19 heures hier soir, lorsque des habitants de la cité Frais Vallon ont entendu une série de tirs à la kalachnikov.
Arrivée sur la place, la police a bien trouvé des dizaines d'étuis percutés émanant de kalachnikov.
Aucun blessé n'a été déclaré. Mais une enquête a été confiée à la brigade criminelle de la Sécurité départementale, qui doit faire les contastations d'usage et interroger le voisinage.
Il s'agit en effet de savoir si les tirs visaient une ou plusieurs personnes ou s'ils étaient produits dans le seul but d'intimider. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information