Soupçonné du meurtre d'un jeune de 21 ans ce mardi à Rognac (Bouches-du-Rhône), un homme d'une vingtaine d'années a été arrêté par les gendarmes sur une autoroute de l'Isère. Le suspect a été repéré via la géolocalisation de son téléphone portable.
Un homme d'une vingtaine d'années a été arrêté par les gendarmes dans la nuit de mardi à mercredi, soupçonné du meurtre d'un jeune de 21 ans sur fond de différend familial, survenu quelques heures plus tôt à Rognac (Bouches-du-Rhône). Le jeune homme a été placé en garde à vue et devait être interrogé mercredi, ont précisé les gendarmes, confirmant une information de La Provence.
Repéré via son portable
Le suspect a été arrêté à une gare de péage sur une autoroute de l'Isère, repéré via la géolocalisation de son téléphone portable. 70 gendarmes de l'antenne du GIGN à Orange avaient été requis pour l'affaire. Selon les premiers éléments de l'enquête, le meurtrier présumé s'est rendu mardi vers 13H00 au domicile de son ex-compagne, où il a tué le frère de celle-ci avec un fusil de chasse.