Meurtre à Rognac : un homme arrêté en Isère

Soupçonné du meurtre d'un jeune de 21 ans ce mardi à Rognac (Bouches-du-Rhône), un homme d'une vingtaine d'années a été arrêté par les gendarmes sur une autoroute de l'Isère. Le suspect a été repéré via la géolocalisation de son téléphone portable.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme d'une vingtaine d'années a été arrêté par les gendarmes dans la nuit de mardi à mercredi, soupçonné du meurtre d'un jeune de 21 ans sur fond de différend familial, survenu quelques heures plus tôt à Rognac (Bouches-du-Rhône). Le jeune homme a été placé en garde à vue et devait être interrogé mercredi, ont précisé les gendarmes, confirmant une information de La Provence.

Repéré via son portable


Le suspect a été arrêté à une gare de péage sur une autoroute de l'Isère, repéré via la géolocalisation de son téléphone portable. 70 gendarmes de l'antenne du GIGN à Orange avaient été requis pour l'affaire. Selon les premiers éléments de l'enquête, le meurtrier présumé s'est rendu mardi vers 13H00 au domicile de son ex-compagne, où il a tué le frère de celle-ci avec un fusil de chasse.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information