Pour la première fois depuis son départ du club olympien, l’Espagnol Michel est revenu sur son expérience à Marseille dans une interview accordée à une radio espagnole.
Il y a preque un an, l’arrivée de Michel était saluée par les supporters marseillais, sourire sympathique et chaleur humaine, tout l’inverse de son prédécesseur Marcelo Bielsa. Il est reparti sous le feu des critiques et un avec un sourire...crispé. Interrogé par une radio espagnole, il est revenu sur son expérience marseillaise.
S’il dit garder un bon souvenir de chaque club dans lesquels il a évolué et notamment à l’OM, l’entraîneur Michel a évoqué ses difficultés au sein de l’Olympique de Marseille.
Malheureusement, j’ai rencontré dans ce club une personne qui m’a fait beaucoup de mal, mais c’était la conséquence logique des résultats de l’équipe."
Sans citer de nom, Michel pourrait faire référence à Basile Boli d’après nos confrères du Phocéen.
Malgré une saison décevante en ligue 1, Michel n’a pas perdu confiance et affirme qu’il pourrait « parfaitement entraîner le Real Madrid », tout en nuançant « il y en a 50 000 comme moi ».