Les Olympiens ont arraché le match nul mercredi soir face aux Italiens de Bari. Ils ont égalisé en fin de match 1 à 1 face à cette équipe de 2ème division. Les Marseillais ont remporté leurs trois premiers matches de préparation.
L'Olympique de Marseille (Ligue 1) a arraché en fin de match le match nul contre Bari (1-1), mercredi soir en match amical au stade San Nicola
de Bari (sud). Après avoir remporté leur trois premiers matches de préparation, les Marseillais ont buté face à une équipe de Bari qui n'est pourtant qu'en Serie B (2e div.).
Des Olympiens perdus
Dans un stade San Nicola de sinistre mémoire, où l'OM a perdu en finale de la Coupe des clubs champions en 1991 face à l'Etoile Rouge de Belgrade, la formation entraînée par Marcelo Bielsa a semblé perdu. La première mi-temps, accrochée, voyait même les Italiens dominer les débats. Et c'est logiquement Bari qui ouvrait le score, grâce à un penalty réussi à la 61e minute par son capitaine Francesco Caputo (1-0), à la suite d'une faute deJérémy Morel. Marseille accélérait alors et se voyait récompensé à la 81e minute par un tir de son attaquant belge Michy Batshuayi.