Opération de police à La Castellane : le chauffeur de Samia Ghali interpellé

Publié le Mis à jour le
Écrit par Karine Bellifa
Samia Ghali lors de la campagne de la primaire socialiste
Samia Ghali lors de la campagne de la primaire socialiste © ANNE-CHRISTINE POUJOULAT / AFP

Le chauffeur de Samia Ghali fait partie de la trentaine de personnes qui ont été interpellées ce lundi matin à La Castellane à Marseille. Jointe par téléphone, la sénatrice socialiste a indiqué qu'elle allait nous envoyer un communiqué pour réagir. 

Le chauffeur de Samia Ghali fait partie des personnes interpellées ce lundi matin cité de la Castellane à Marseille. Il aurait été placé en garde à vue. Selon nos confrères du Point,  il n'apparaît pas comme trafiquant, mais serait une simple connaissance des personnes mises en cause. Samia Ghali ne souhaite pas réagir par téléphone, elle doit nous faire parvenir un communiqué. Son entourage a déclaré à nos confrères de Francetv info qu'elle s'est dit "très abasourdie". 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.