Présentation du futur Pavillon “M”, l'un des centres névralgiques de Marseille Provence 2013

© Package&Exmagina
© Package&Exmagina

En plein coeur de Marseille, visible du Quai du Port, le Pavillon "M", structure éphémère, sera un lieu d'informations, de ventes de billets pour les manifestations MP 2013 mais aussi un lieu d'évènements consacrés à MP 2013.

Par Christophe Monteil

Le Pavillon "M" sera une structure éphémère. Il permettra de diffuser le programme de 2013 aux Marseillais et aux touristes.

Ce lieu incontournable de l'année Capitale 2013 se situera place Villeneuve Bargemon et sera visible du Quai du Port. Un positionnement idéal et en plein centre ville où bon nombre de commerçants et de restaurants sont installés, ce qui drainera du monde vers le Pavillon "M". D'autant plus que la rénovation du Vieux-Port est en cours avec la mise en place d'une semi-piétonisation parfaite pour se promener. La navette maritime Vieux-Port - Pointe Rouge attirera également les visiteurs vers le Quai du Port et augmentera donc la visibilité du Pavillon "M".

Les travaux débuteront vers la fin du mois, pour laisser place à l'ouverture de la structure éphémère le 12 janvier 2013. Les habitants marseillais et les touristes pourront visiter ce lieu gratuitement de 10h à 19h toute l'année. Mais dès à présent bous pouvez voir sur cette viséo une animation du Pavllion "M" tel qu'il se présentera lorqu'il aura été installé.


Le Pavillon "M" sera un des hauts lieu de Marseille 2013

Images de synthèse : © Package et Exmagina




Le Pavillon "M" se situera place Villeneuve Bargemon, et sera visible du Quai du Port

Marseille-Provence 2013, Capitale Européenne de la Culture investit les réseaux sociaux, facebook et twitter

Sur le même sujet

Les + Lus