Présidentielle : dispositif de sécurité inédit pour le premier tour dans les Bouches-du-Rhône

A trois jours du premier tour de scrutin de l'élection présidentielle, des mesures exceptionnelles sont annoncées par le préfet de police de Marseille, notamment autour des bureaux de vote.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A 3 jours de l'élection présidentielle, et dans un contexte de menaces d'attentat ravivé par l'interpellation de deux hommes à Marseille, le préfet de police Laurent Nunez annonce des mesures inédites pour le premier tour de scrutin ce dimanche.

1.100 agents mobilisés


Quelques 1.100 policiers et gendarmes seront déployés autour des 1350 bureaux de vote dans les Bouches-du-Rhône. Le préfet de police détaille le dispositif:

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information