La qualité de l'air est mauvaise ce jeudi à Marseille, Avignon et Toulon

Publié le Mis à jour le
Écrit par Karine Bellifa
Vue du port de Marseille  (2 octobre 2014)
Vue du port de Marseille (2 octobre 2014) © Maxppp / Cyril Sollier-La Provence.

Evitez ce jeudi de faire trop d'efforts lors d'activités de plein air. Même si la circulation automobile est limitée en ce jour férié, les autres facteurs concourent à un indice élevé de pollution pour toutes les grandes villes de la région Paca : Marseille, Aix, Aubagne, Toulon, Hyères ou Avignon.

L'air que nous respirons ce jeudi de l'ascension est de mauvaise qualité. Les indices de pollution relevés par Air Paca sont élevés dans toutes les grandes agglomérations de la région : 6 sur 10 à Marseille, Avignon, Aix-en-Provence, Aubagne, Hyères, Brignoles, 5 sur 10 à Gap et Toulon. Les personnes fragiles (bébés, personnes âgées) doivent éviter les sorties, les autres éviteront de faire trop d'efforts lors d'activités en extérieur.

 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.