Restos du coeur : les camions volés, retrouvés

Les deux camions des Restos du Coeur dérobés dans la nuit de dimanche à lundi, à Marseille, ont été retrouvés dans deux quartiers de la ville.

Les fourgons volés, retrouvés


A Marseille, les deux camions des Restos du Coeur dérobés dans la nuit de dimanche à lundi, dans l'enceinte de l'entrepôt de l'association, ont été retrouvés.

Le premier fourgon été stationné dans une rue du 15ème arrondissement de Marseille. Le deuxième a été retrouvé dans la ville de Saint-Victoret, sur le parking d'une résidence. 

On n'est pas heureux de ce qui s'est passé, mais, par contre, on est heureux d'avoir retrouvé les véhicules "


a déclaré à l'AFP le président de l'antenne de l'association dans les Bouches-du-Rhône, Bernard Nos.

Si les camions n'avaient pas été retrouvés, un tiers des 1.200 personnes concernées par les maraudes de l'association n'auraient pas pu recevoir l'aide que leur apportent les Restos du Coeur.

Ces deux camions volés contenaient de la nourriture et des vêtements. Les Restos du Coeur ont déposé plainte. 
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité