Sept kalachnikov et vingt kilos de drogue ont été saisis ce lundi dans la cité de La Castellane. Il n'y a pas eu d'arrestation. Le ministre de l'Intérieur a annoncé le bilan de l'opération policière qui a eu lieu dans cette cité sensible de Marseille à la suite de tirs de kalachnikov.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Sept kalachnikovs et "plusieurs" kilos de drogue ont été retrouvés par la police lors de l'intervention dans le quartier marseillais de La Castellane, théâtre de
coups de feu contre la police lundi matin, a annoncé le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve.
Des prélèvements ADN ont également été effectués "afin de pouvoir procéder à l'arrestation des personnes" à l'origine de cette fusillade, a-t-il également indiqué lors d'une conférence de presse commune avec le Premier ministre Manuel Valls à la préfecture de Marseille.