Le site d'actualités Marsactu liquidé

La société éditrice du site d'information marseillais Marsactu et de la lettre économique Marséco, Raj Madias a été placée en liquidation judiciaire sur décision du tribunal de commerce de Marseille rendue publique ce jeudi matin.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Game Over. Marsactu est liquidé. En quelques lignes, Pierre Boucaud le fondateur du site d'information a donné la nouvelle ce jeudi matin à ses lecteurs.

C'est la fin d'une histoire de 5 ans qui s'arrête aujourd'hui. Tous mes remerciements aux salariés, à nos lecteurs, à nos annonceurs, à mes investisseurs et partenaires qui m'ont aidé à essayer de créer un nouveau média d'information indépendant et numérique dans la deuxième ville de France. Je n'ai pas réussit à trouver le bon modèle économique, mais je reste persuadé que d'autres sauront le faire. A eux de jouer."


Le site d'informations s'était déclaré en cessation de paiement le 27 février dernier. Marsactu employait quatre journalistes.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information