Traitement de choc pour la pelouse du stade Vélodrome

Plus de 4 000 m2 de pelouse changés en 4 jours, des robots de luminothérapie, bientôt des ventilateurs, après les critiques de José Anigo à l'issue du dernier match contre Reims, la pelouse du Vélodrome a subi un traitement de choc. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des rouleaux de pelouse venue de Bordeaux, 4 200 m2 au total, ont remplacé le gazon abîmé sur la partie centrale du terrain. Après les vives critiques de José Anigo, l'entraîneur de l'OM, qui comparaît le stade Vélodrome à l'hippodrome du Pont de Vivaux, des mesures d'urgence ont été prises. La dégradation serait due à la météo très pluvieuse de ces derniers temps. La couverture du stade n'arrange pas les choses : moins d'ensoleillement, pas de mistral. La pelouse a du mal à sécher et à s'aérer. Des ventilateurs vont bientôt être installés pour sécher le gazon.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information