VIDEO. La SPA Marseille en colère : Encore un chien jeté par la fenêtre d'une voiture !

La SPA Marseille Provence a publié une vidéo sur sa page Facebook pour exprimer sa colère après avoir récupéré un chien de 9 mois jeté par la fenêtre d'une voiture. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un dalmatien, la patte arrière platrée, est couché sur une table. La pauvre bête revient de loin. Le chien a peine 9 mois.
"Encore un chien qui a été jeté par la fenêtre d'un véhicule... explique excédé le président de la SPA Marseille Provence filmé par un membre de son équipe dans une vidéo intituée "Rendez-vous au tribunal". 

Tibia cassé


"La personne s'est permis non seulement de le jeter par la fenêtre, poursuit hors de lui le responsable, mais elle est descendue et a pris ce chien à coups de pieds, lui cassant le tibia et le brûlant sur le bitume".

 Ce n'est qu'une question d'heure pour que je toruve qui a fait ça, prévient-il, notre équipe ici est mobilisée. Je vous garantis que nous allons traduire cette personne devant un tribunal.

 Le président de la SPA en profite pour lancer un appel :

"arrêtez d'acheter des chiens sur les sites comme le bon coin ou ebay, venez plutôt dans les refuges de la SPA". 

La vidéo a déjà été vue plus de 263.000 fois et elle fait l'objet de près de 7.600 partages.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information