Deux voitures se sont percutées frontalement dans l'après-midi sur la nationale 568. Quatre personnes ont été gravement blessées. Elles ont dû être conduites en hélicoptère à l'hôpital.
L'accident a eu lieu peu avant 15 heures, sur la RN 568. Le choc frontal a été violent, au point de couper en deux l'un des deux véhicules.
Quatre personnes ont été grièvement blessées : deux d'entre elles ont été conduites par hélicoptère au CHU Nord de Marseille, les deux autres (dont un bébé de 18 mois), vers l'hôpital de Martigues.Les hélicoptères de la sécurité civile et du Samu ont été mobilisés.
La circulation sur la nationale a dû être coupée dans les deux sens.
Une quarantaine de pompiers sont intervenus sur place.
En fin d'après-midi, le SDIS 13 a dû intervenir sur un autre accident de la circulation survenu à Saint-Martin de Crau. Deux poids lourds se sont accrochés, sur l'A54, sans causer de blessés.?[#Opérations]
— Pompiers 13 (@Pompiers_13) September 9, 2020
38 #Pompiers13 et 16 engins interviennent sur un accident de la circulation, à Port-de-Bouc, sur la RN568. L'hélicoptère de la @SecCivileFrance et celui du SAMU sont sur place. La route est coupée dans un sens.
⚠️ Évitez le secteur et laissez passer les secours. pic.twitter.com/IkniXOcaWU
La circulation sur l'autoroute a été coupée dans les deux sens.
?[#Opérations]
— Pompiers 13 (@Pompiers_13) September 9, 2020
Les #Pompiers13 sont engagés sur un accident de la circulation, sur l'A54 à St-Martin-de-Crau, impliquant 2 poids-lourds. Pas de blessé.
L'autoroute est coupée dans le sens #Lyon / #Marseille.
⚠️ Prudence sur les routes, quelques épisodes pluvieux en cours. pic.twitter.com/Cp3clrNes6