Quatre employés au chômage technique après l'incendie d'une brasserie à Fuveau

Une brasserie a été entièrement détruite cette nuit par un incendie sur la zone commerciale de Fuveau dans les Bouches-du-Rhône. Les quatre employés se retrouvent au chômage technique. 

Les 240 m2 de la Brasserie Elite Café sont partis en fumée. Le feu a pris en pleine nuit, peu avant 1h, cette nuit, dans cet établissement au coeur de la petite zone commerciale Saint Charles en bordure du chemin départemental 6, entre Fuveau et Rousset. La brasserie était fermé. Il n'y a pas de blessés.

Les sapeurs-pompiers ont mobilisé une trentaine d'hommes et dix véhicules de secours. Le feu était éteint vers 5 heures sans que les flammes se soient propagées aux commerces contigüs, un glacier, un salon de coiffure et une salle de sport.
Mais les dégâts sont quand même très importants et quatre employés se retrouvent ce mardi matin au chômage technique. 

Reportage de Claire Lacroix et Emmanuel Zini : 

 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité