Evadé de la prison du Pontet, il est interpellé à Salon-de-Provence pour 40 vols à la roulotte

Un homme a été interpellé à Salon-de-Provence. Il est soupçonné d'avoir commis une quarantaine de vols à la roulotte. Les enquêteurs ont retrouvé chez lui du matériel volé ainsi qu'une arme. Il a été écroué à la prison du Pontet dont il s'était évadé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un "roulottier", recherché pour évasion de la prison du Pontet, a été interpellé lundi dernier à Salon-de-Provence. Il est soupçonné d'avoir commis une quarantaine de vols à la roulotte dans le secteur d'Aix-en-Provence et dans le Vaucluse. 

'Nous avons pu repérer son visage grâce aux caméras de surveillance, quand il opérait sur le parking du crématorium d'Aix-en-Provence, il était déjà connu de nos services pour des vols avec violences, et nous sommes remontés jusqu'à son domicile à Salon-de-Provence", raconte la commissaire de la Sûreté Urbaine Anne de Bermont.

L'homme, âgé de 57 ans, était armé d'un revolver quand les enquêtes l'ont interpellé chez lui. Ils ont retrouvé sur place du matériel volé dans les voitures, principalement des sacs à main et de petits appareils multimédias. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information