Un homme a été interpellé à Salon-de-Provence. Il est soupçonné d'avoir commis une quarantaine de vols à la roulotte. Les enquêteurs ont retrouvé chez lui du matériel volé ainsi qu'une arme. Il a été écroué à la prison du Pontet dont il s'était évadé.
Un "roulottier", recherché pour évasion de la prison du Pontet, a été interpellé lundi dernier à Salon-de-Provence. Il est soupçonné d'avoir commis une quarantaine de vols à la roulotte dans le secteur d'Aix-en-Provence et dans le Vaucluse.
'Nous avons pu repérer son visage grâce aux caméras de surveillance, quand il opérait sur le parking du crématorium d'Aix-en-Provence, il était déjà connu de nos services pour des vols avec violences, et nous sommes remontés jusqu'à son domicile à Salon-de-Provence", raconte la commissaire de la Sûreté Urbaine Anne de Bermont.
L'homme, âgé de 57 ans, était armé d'un revolver quand les enquêtes l'ont interpellé chez lui. Ils ont retrouvé sur place du matériel volé dans les voitures, principalement des sacs à main et de petits appareils multimédias.