LEGISLATIVES A SALON-DE-PROVENCE. Sandra Dalbin, candidate LR-UDI éliminée au 1er tour

Sandra Dalbin, la candidate LR-UDI, a obtenu 15,26 % des suffrages au premier tour des élections législatives dans la  8e circonscription des Bouches-du-Rhône (Salon-de-Provence). Arrivée 3e, elle est devancée par le candidat LREM et le Front national.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mère d’une petite fille de 3 ans, Sandra Dalbin, 34 ans, est élue du canton de Vitrolles et vice-présidente du conseil départemental, déléguée aux personnes handicapées. Elle n'a pas obtenu assez de suffrages (15,26 %) pour pouvoir se maintenir au 2d tour. 

Formée auprès de Guy Teissier


Militante chez les jeunes populaires, la jeune femme a débuté en politique à Marseille auprès de Guy Teissier à la mairie des 9/10. Elle devient à 24  ans la benjamine du conseil d’arrondissment ; elle est toujours élue municipale du 5e secteur, déléguée à la politique de la ville, au handicap et conseillère communautaire chargée de la mobilité.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information