Salon-de-Provence : importante saisie d'armes, d'argent et de stupéfiants

La découverte a été faite ce lundi après-midi à Salon-de-Provence dans le quartier des Canourgues, par les policers. Ils ont saisi des armes de gros calibres, de l'argent liquide et des produits stupéfiants dans un appartement où logeaient quatre personnes.
Les Policiers de Salon-de-Provence ont fait une importante découverte ce lundi après-midi dans un appartement du quartier des Canourgues.

Des armes, du canabis et de l'argent

Lors d'une perquisition, ils ont trouvé une Kalashnikov, un fusil M16, un pistolet mitrailleur Sten et un pistolet semi automatique, cachés sous les matelas. Mais la découverte ne s'arrête pas là, en continuant l'inspection ils ont  découvert également 4000 euros en liquide ainsi que des produits stupéfiants. En plus de tout cela, il y aurait eu également comme le soulignent nos confrères de La Provence des livres en lien avec l'Islam.
Nos confrères nous indiquent également que la mère de famille, ses deux fils et sa filles ont été immédiatement placés en garde à vue et qu'ils devraient être rapidement transférés à Marseille dans les locaux de la police judiciaire.
Du côté de la police, elle ne souhaite pas commenter cette saisie.
 


Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers drogue police société sécurité