Feu de la Montagnette : un sapeur-pompier volontaire de la Drôme est mort en service

Publié le
Écrit par Annie Vergnenegre .

L’adjudant-chef Martial Morin est décédé ce lundi 25 juillet. Ce sapeur-pompier volontaire du centre de secours de Tain-l’Hermitage (Drôme) faisait partie des renforts venus combattre le feu de la Montagnette, parti le 14 juillet, près de Tarascon.

La grande famille des pompiers est en deuil.

"C’est avec une immense tristesse que nous vous informons du décès de l’adjudant-chef Martial Morin du CIS de Tain l’Hermitage des suites d’un malaise survenu le 15 juillet dans l’exercice de sa mission à l’occasion de la lutte contre un feu de forêt à Tarascon", écrit le service de secours de la Drôme, dans un message posté sur les réseaux sociaux.

Le sapeur-pompier était âgé de 54 ans, marié et père de deux enfants. L'adjudant chef Morin faisait partie de la colonne drômoise envoyée en renfort pour combattre le feu virulent parti dans le massif de la Montagnette à Graveson, entre Tarascon et Avignon, le 14 juillet.

Hospitalisé suite à un malaise survenu le 15 juillet, il est resté plusieurs jours en soins intensifs au centre hospitalier d’Avignon, où il est décédé lundi 25 juillet.

Un hommage funèbre sera rendu le 29 juillet à Tain-L'Hermitage.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité