Graveson : le feu ne progresse plus, 400 pompiers sur place

Les opérations de noyade des reprises se poursuivent dans le massif de la Montagnette où le feu a parcouru 1500 hectares depuis jeudi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les sapeurs-pompiers ont encore travaillé toute la nuit de samedi à dimanche sur des reprises de feu dans le massif de la La Montagnette, sur la commune de Graveson (Bouches-du-Rhône).

Ces petites reprises ont été causées par le vent qui s’est levé dans la nuit. Mais le feu ne progresse plus. La surface parcourue reste de près de 1.500 hectares sur les communes de Graveson, Tarascon, Barbentane et Boulbon, au sud d'Avignon.

400 pompiers restent actuellement engagés sur les missions de noyage et de surveillance des lisières.

Les soldats du feu sont appuyés par des forestiers-sapeurs, des comités communaux de feux de forêt, et des gendarmes.

Un vent d’ouest est attendu aujourd’hui, précise le Sdis 13. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information