Polémique au sein de la fédération de chasse des Bouches-du-Rhône. Le conseil d'administration a voté ce lundi le licenciement économique de trois gardes-chasse. Ces salariés protestent, ils évoquent un règlement de compte qui n'aurait rien à voir avec des difficultés financières.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Du rififi au sein de la fédération des chasseurs des Bouches-du-Rhône. Un long conseil d'administration extraordinaire s'est tenu ce lundi soir à Puyricard. A l'ordre du jour, le licenciement économique de trois gardes-chasse. Trois salariés parmi les 14 que compte la fédération. Ces chasseurs évoquent un règlement de compte qui n'a rien à voir avec la situation financière de la fédération. Ils étaient soutenus par une cinquantaine de chasseurs.

durée de la vidéo : 00h01mn59s
©INA


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information