Un bus fait une chute impressionnante après une sortie de route : son chauffeur a fait un malaise

Le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule alors qu'il circulait sur les routes sinueuses de Cassis. Il a terminé sa course coincé dans des rochers.

Une image stupéfiante, mais au final, plus de peur de mal. Ce dimanche matin du 3 juin, un bus aux couleurs orange de la Métropole Mobilté a fait une sortie de route à proximité du parking des Gorguettes, en plein Cassis. Le véhicule a chuté de plusieurs mètres en contrebas de la chaussée, stoppé par de gros rochers. La réserve communale de la sécurité civile de Cassis a rapporté l'accident sur sa page Facebook avec la photographie du bus métropolitain en mauvaise posture. 

"Beaucoup de travail pour nos services de sécurité et de secours", commente le post, expliquant que le conducteur du bus a perdu le contrôle de son véhicule à la suite d'un malaise. 

Heureusement, le bus circulait à vide et le conducteur, seul à bord, n'a été que légèrement blessé, précisent les secours de la sécurité civile. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité